Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : AKAI Professional et Native Instruments ont annoncé leur collaboration

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 554 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AKAI Professional et Native Instruments ont annoncé leur collaboration
101.png
Si vous êtes utilisateur·ice·s de MPC, vous pourrez désormais profiter des produits Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de favoritisme hélas pour ceux qui ont une MPC et un compte NI bien doté... Les plugins NI pour MPC sont payant... 😩
3
Je me posais justement la question 🤔
Pas cool je viens de basculer sur MPC et j’étais sous machine. J’aurais aimé qu’il le prenne en compte mais en même temps ça ne m’étonne pas…
4
C'est l'occasion de rappeler qu'il y a des convertisseurs d'expansions Maschine vers MPC qui marchent du feu de Dieu, et qui ne vous coûteront pas 30€ par expansion !
Et pour les nouveaux instruments issus des Player Series, même pas un petit tarif préférentiel pour les crossgrades, on se sent pas très respectés
5
@.Gwe, tu peux m'en dire plus sur ces convertisseurs, je n'en avais jamais entendu parler. Merci
6
À terme , ça sent le rachat
7
Ça sent la fin du hardware pour NI surtout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de Ludo vic-32 :
@.Gwe, tu peux m'en dire plus sur ces convertisseurs, je n'en avais jamais entendu parler. Merci

https://www.kit-maker.com/
9
Citation de Ho'Dog :
Ça sent la fin du hardware pour NI surtout...

Je pense aussi
10
Citation de Ludo vic-32 :

https://mediachance.com/midimacros/maschine2mpc.html
J'utilise Maschine2MPC, j'ai fait une petit don je crois pour pouvoir convertir les sounds en instruments.
En vrai j'ai jamais vu d'erreur dans les kits, je les charge depuis un dossier, et ils apparaissent avec le code couleur MPC, bien placés etc.

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 15:55:23 ]