Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2013 à 23:56:57Akg k712 pro vos avis??
Prochainement la sortie de çe nouveau casque soit disant plus performant et plus High end que le k702.
Vos avis sur les caractéristiques?
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2013 à 01:46:16
j'ai pu le tester en A/B avec le 702, je l'ai trouvé moins agressif dans les aigus et plus linéaire , j'étais avec un pote qui lui préférais le 702, Je vais me le commander dès qu'il sort !!
Je cherche du super linéaire dans mon cas. Il sort quand?
0
Romain
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/04/2013 à 09:41:17
Okok. Il sort dans combien de temps?
0
Romain
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/04/2013 à 01:13:04
Prix 430 euros et sortie début juin
0
Romain
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/04/2013 à 21:13:49
ha ben voilà, je m'attendais à un tarif plus proche de celui du 702 mais en même temps, j'ai préféré le 712 au 702...C'est le petit cochon avec la fente dans le dos qui va morfler !!