Cioks 1050 Flex Cable

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • RicoChuckRicoChuck

Du Cioks pour du Cioks!

Cioks 1050 Flex CablePublié le 01/04/20 à 09:07
    Lorsque l'on achète une alimentation de la marque Cioks, on est après obligé de prendre leurs fiches spéciales type RCA. Il y a à la base suffisamment de câbles vendu avec l'alim, mais deux-trois fiches supplémentaires (à la longueur souhaitée) permettent de configurer au mieux son pédal board. La connectique RCA est excellente, ça ne bouge pas et ça ne parasite pas....après le câble en lui même ne parait pas de meilleurs qualité que d'autres (il s'entortille de la même façon...). En tout cas pour ma part, même si ça demande un (léger dans le cas présent) investissement supplémentaire (cordons spécifiques), je reste avec cette marque pour les alims. (je les trouves excellentes!)