4.7/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • diuzbassdiuzbass

Ciosk alim AC10 concentre ttes vos alim de stompbox yesss!

Cioks AC10Publié le 26/10/18 à 11:28
    petit boitier bien solide lui même alimenté avec une prise bien à lui et direct sur le secteur. Super pratique quand on a 1 pédalbordawawaow de 8 stompbox (Boss, Korg, Line6..), choisir les IN 9V ou 12V branchez les RCA founi zavec (seuls ou en fourches) et feu!!...ça fait le boulot, pas de latence ni buzz bref: super!
  • egasmonizegasmoniz

What else ?

Cioks AC10Publié le 26/12/12 à 20:41
    Je cherchais depuis un moment une alim qui puisse alimenter toutes mes pédales, et c'est toujours un casse tête pour trouver celle qui peut tout faire ... Mais j'ai enfin trouvé mon Graal ! Avec je peux alimenter toutes mes pédales 9V standard, mais aussi les pédales gourmandes en milli-ampères ainsi que la Deluxe Memory Man XO (24V en centre positif) et les pédales en 9,6V (type Cathedral d'EHX qui buzz dès qu'on la branche sur du 9v - normal).
    Un point important pour les possesseurs de Whammy, la Cioks AC10 l'alimente sans problème.
    (En fait la Whammy ne prend pas 1,3A comme indiqué sur son bloc d'alim mais moins de 700ma donc pas de soucis avec l'AC10 et sa prise AC 800ma - je crois que Digitech fournit la même alim pour presque tous ses produits, dont certains qui demandent VRAIMENT 1,3A voilà pourquoi)
    Très solide et sans aucune ronflette, très polyvalente avec tous les "Flex Cables" fournis avec, elle est chère c'est sûr, mais ça vaut le coup.

Je referais ce choix les yeux fermés ! Fini les bloc d'alim et le temps perdu à se préparer en répète ou sur scène !

Et je tiens à préciser que le support est impeccable. J'ai envoyé un mail au constructeur pour avoir une info, il m'a répondu 10 minutes plus tard (alors qu'on était samedi soir vers 23h !) Donc bravo !
  • turinois93turinois93

super

Cioks AC10Publié le 25/01/11 à 17:26
    Je l’utilise depuis deux mois pour alimenter en façade et en boucle 6 pédales
    Dont 1 tubeman 2, aucune ronflettes, alimentation super stable, même pour des pédalesA lampes de 12v AC A 800mlA bref la roll Royce des alim !!!!
    Ça peut vu le prix