< Tous les avis Cioks Big John
Cioks Big John
Cioks Big John

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Standard

Prix public : 95 € TTC
Ogmor Ogmor

« Pratique dans 99% des cas »

Publié le 10/02/14 à 16:18
Je l'utilise depuis 2006, il m'a fait économiser beaucoup de piles!
Un vendeur me l'avais conseillé, à l'époque, je ne connaissait rien de l'importance d'avoir une bonne alim stable, regulee et tout, mais maintenant, je suis content de l'avoir écouté!
Pour 7 pédales, tant qu'elles n'ont pas une consommation hors norme, les 600 mA sont largement suffisant. La majorité des pédales consomment LARGEMENT moins de 100 mA chacune.
Il est trés pratique de pouvoir acheter les cordons d'alims selon les bsoins, dans mon cas, type boss, type mini jack (pour un Big muff US), et adaptateur pile 9v (pour un big muff russe noir année 2002). Pour l'adaptateur pile 9v, ça marche niquel, mais la pédale ne semble pas faite pour ça (buzz perturbant a fort volume).
En dehors de ca, cette alim n'est pas isolée, mais elle semble suffisamment bien conçue pour ne pas capter de parasite: je n;ai jamais eu de pb de ce genre.
J'en conclue donc que ce boitier d'alim est trés pratique car polyvalent, et il conviendra a la majorité des guitaristes n'ayant pas de pédales ayant une consommation de ouf (encore qu'avec une seule pédale consommant 200 mA, ça soit passer, faites le calcul: http://stinkfoot.se/power-list )
Mon pedalboard s'etant agrandi, j'en ai rechoppe une deuxieme d'occasion, je ne suis toujours pas decu.