Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cioks Big John
Photos
1/113
Cioks Big John

Alimentation pour pédale de la marque Cioks appartenant à la série Standard

Prix public : 95 € TTC

Sujet Qui est ce Carl Martin?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 823 vues
  • 6 followers
1 Qui est ce Carl Martin?
Quel est la différence entre ce modéle et celui un poil plus chér qui lui ressemble: la version "Carl Martin"?
Afficher le premier post
11
De mémoire a paris, la pédale ...

Mais il suffit d'aller voir la liste des revendeurs inscrit sur AF.
FAut vraiment tout vous faire a vous les jeunes ...
12
Nan mais je parle pas de la carl martin (je sais qu'il l'on chez la pedale) mais la cioks je la trouve pas
13
C'est vrai je suis pas doué :??:

chez effect on line il l'on :mrg:
14
Ouai vraiment pas doué ... :bravo:

Tu est lyonnais ?
Il m'en faudrait une deuxiéme ;)
Si t'est chaud pour la prendre bientôt, on va les voir et on leur demande un tarot!
15
Nan je suis messins :clin:
16
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un renseignement concernant la CIOKS BIG JOHN, voila je voudrais me l'acheter mais avant j'ai un petit soucie, j'ai 5 pédales, ELECTRO HARMONIX Big Muff PI RUSSIA / BOSS OS-2 et GEB-7 / DIGITECH X Bass Synth Wah et KORG DT-10 comme accordeur.
Je voulais savoir quel types de "cables" ( pour relier la big john a mes pedales ) me faudrait-il ??

J'ai vu qu'il existe des cables "flex" pour la cioks mais quel enbouts il faut pour les pédale : http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-cioks-flex---9v-50cm-754.[...]html / http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-cioks-flex---dc-plug-15cm[...]html / http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-cioks-flex---mini-jack-30[...]html
ou encore d'autres , c'est dans ceux-ci que je ne sait pas se qu'il faut , pour les boss pas de probleme mais pour la digitech je sais pas car quand j'ai acheter celle-ci , le vendeur ma dit de surtout pas mettre une alimen boss pour la digitech ; ensuite pour l'accordeur c'est pareil , je sais pas se qu'il faut et pour la big muff aussin pour elle c'est un clip de pile!

donc voila si vous pouviez m'aider :bravo:
Merci :D:
17
Salut,

je peux difficilement te renseigner à ce sujet. Par contre, vérifie avant d'acheter les câbles Flex (assez chers de mémoire pour ce que c'est). En effet, il me semble que, côté Big John, il s'agit simplement d'un connecteur RCA (Cinch). Donc éventuellement, si tu es un minimum bricoleur, tu peux te faire tes câbles sur mesure à moindre coût.

Je vérifie ça dès que possible (vendredi?), et je te confirme.

Bonne chance!
Welcome to the void
18
Ok, oui les cables sont assez cher 4-5-6 euros l'unité , je n'ai que 14 ans donc je ne pourrais pas me faire des cables moi meme. Pour la Big Muff c'est bien un clip de pile , pour l'accordeur Korg, je crois que c'est comme une Boss mais le "gros probleme" reste pour la digitech, le vendeur ma bien dit que si je mettais une alim "type boss" sa me brulerais je sais pas quoi, mais j'ai bien regarder et j'ai l'impression que c'est le meme type d'alim qu'il faut. Mais bon je veux pas prendre de risque, c'est pour sa que je demande sur pas mal de forum mais a part toi, personne ne m'a repondu. Voila donc si tu pourrais me dire pour la digitech et aussi pour l'accordeur Korg car je ne suis pas certain aussi pour lui. :bravo: :D:
19
Salut Muse00

pour l'accordeur Korg DT-10, absolument pas de problème pour le brancher sur l'alim cioks avec un cable cioks type boss au bout. Je le fait depuis plus d'un an et ma pédale se porte très bien !

Pour la digitech je ne sais pas, j'en ai pas.

à+

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

20
MERCI, donc pas de problème avec l'accordeur, c'est deja sa :bravo:
Me reste plus qu'a trouvé pour la digitech, si jamais, j'irais a effect center a pigale et je leur demanderais et l'achèterai en meme temps.
Cette pédale aurais pu comme l'OS-2 n'est pas excessive ( environ une pile toute les deux semaines) mais la digitech consomme ENORMEMENT , une pile dure deux heures !!! :( C'était essentiellement pour elle, mais quand pour les autre aussi, que je voulais acheter la Big John. Si quelqu'un peu me renseigner faite le s.v.p . Sa m'évitera de me déplacer et de pouvoir commander la Cioks sur internet !

MERCI