< Tous les avis Collins Power Station CPS-108
Collins Power Station CPS-108
Nigel Nigel
Publié le 30/05/06 à 12:36
LE 04/04/05

Un moyen economique d'alimenter correctement des pédales avec un boitier costaud. On peut déservir 8 pédales en 9volt et 800mA ce qui correspond à la plupart des besoins standards des effets actuels. Les effets à lampes demandes cela dit souvent d'avantage et gagenront à avoir leur transfo perso (1000mA et +).

Assez compact, boitier metal solide et discret à planquer sur un floor board, il est livrée avec des petits câbles de dessertes doté des embouts standards type pédales Boss, Rocktron, Tech21 et autres ...

Je ne regrette vraiment pas cet achat qui me fait gagner en tranquilité et pour 40€ (neuf & port compris) en Allemagne çà permet mieux organiser un ensemble de pédales et surtout du câblage. C'est une marque un peu cheap, style STAGG, dont il faut obsoluement oublier les grattes et en génénrale les instruments tant ils sont vraiment .... enfin bref sans commentaires ;o) mais pour ce genre d'accessoire çà vaut le coup d'autant que mesures prises en sortie, l'alimentation electrique est très stable et de bonne qualité.

MISE A JOUR DU 30/05/06
Vu le nombre de mail que je reçois, il y a bcq de personnes intéressées par ce produits mais visiblement il n'est plus disponible chez Musik Produktiv le dépositaire de la marque pour des raisons que j'ingore.