Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'Addario XPND Pedal Power Battery Kit
Photos
1/4
D'Addario XPND Pedal Power Battery Kit

Alimentation pour pédale de la marque D'Addario

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $165 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Alimentez vos pédales avec une batterie rechargeable grâce à D'Addario

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 58 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alimentez vos pédales avec une batterie rechargeable grâce à D'Addario
351181.jpg
Avec le kit XPND Pedal Power Battery Kit de D'Addario, vous pouvez alimenter vos pédales sans rien brancher au secteur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bien pensé mais "10 heures d'autonomie", ça dépendra des pédales raccordées, et le prix est peut-être un tantinet excessif par rapport à une batterie USB "normale" à laquelle finalement on n'a guère fait qu'ajouter une conversion de 5 vers 9 volts et quelques accessoires; on trouve des 20000 mAh dans les 25 €... Quant au voltage "filtré et silencieux", ben c'est assez normal vu que ça sort d'une batterie et pas du secteur. Pour le même prix, un accordeur intégré aurait été le bienvenu: il y a déjà un affichage pour l'état de la batterie sous la main - ou sous le pied ! - idée pour une version MKII ? Juste une opinion perso, comme toujours. :clin:
3
Mouais du bon marketing bien trop cher.