Diago Powerstation PS-01
Diago Powerstation PS-01
theex theex

« +1 : Excellente alternative économique et adaptée aux configs avec multieffet »

Publié le 09/10/15 à 21:15
Vous cherchez pour votre pedalboard, à n'avoir plus qu'une seule alimentation (pour des pédales de 9V voire 18V) ... et que ça reste à petit budget.

Vous avez éventuellement quelques pédales gourmandes (~500 mA) de type multi-effet, qui rendent de toute manière les solutions type voodoo lab peu adaptées.

La bonne nouvelle, est qu'une alternative existe avec cette alim Diago, et que ca marche bien, pour alimenter avec qualité ses pédales jusqu'à 3000 mA :-)

A tester donc avant de se lancer dans un investissement plus important.

En défaut, effectivement le format guirlande est une petite contrainte, mais qui personnellement ne me pose aucun problème.