< Tous les avis Donner DP-2 Power Supply
Donner DP-2 Power Supply
Mambosun Mambosun

« Très bon plan ! »

Publié le 26/03/17 à 19:38
Pour mon nouveau projet de pedalboard comprenant 8 pédales, j'ai longuement hésité avant de sélectionner une bonne alimentation, composant essentiel pour obtenir un bon son exempt de buzz et autres bruits parasites. D'abord les options recommandées forcément plus chères (woodoolab, Cioks, T-Rex..) avant de me rabattre finalement sur cette alimentation lowcost recommandée par quelques forumeurs.
Et après plusieurs répétitions, je dois dire que j'en suis très satisfait: très complète, compacte et légère donc facile à loger sous le pedalboard.

Par contre j'ajouterais une recommandations:
Le bloc transfo mural d'origine ne peut délivrer qu'un ampère, ce qui selon les configs, peut s'avérer un peu juste; je conseille donc de le changer pour un modèle de meilleure qualité et plus puissant, facile à trouver même à petit prix.
De plus un très léger bruit parasite (sorte de chuintement) apparait de temps en temps, mais devient inaudible en jouant.

Perso je l'ai changé pour un modèle de chez Stagg de 1,7 A et la différence est là.

Donc en bref une excellente alimentation à petit budget recommandée sans réserve.