< Tous les avis Eagletone AD9
Eagletone AD9
Eagletone AD9
zan33 zan33

« Bien, pas rassuré au départ, mais ça va, je recommande. »

Publié le 30/11/15 à 15:15
Cible : Les débutants
J'utilise cet adaptateur régulé et filtré avec une Boss AW-10 V-Wah depuis plusieurs mois.
En confiance, je compte en prendre une autre pour une pédale d'effet supplémentaire.
Mon pote bassiste en a une également pour un compresseur, pour le moment toutes deux assurent pleinement la fonction pour laquelle elles ont été conçues.
La mienne fonctionne bien et sans parasite, ni buzz. J'en ai essayé d'autres qui étaient bien plus chères et moins blindées.
En revanche celle de mon bassiste émet un bruit de fonctionnement au branchement, sans altérer le son de la pédale sur laquelle elle est connectée, notez bien.
Ce bruit s'estompe et disparait après quelques minutes.
Conclusion, c'est bien, voire très bien quand on rapporte la pédale à son prix livré de 8 EUR.
-- ajout 2016 --
Celle de mon bassiste fontionne toujours de la même façon. J'ai acheté un câble Y pour alimenter une pédale supplémentaire Organ Grinder, sans problème.
Autre chose, le capot plastique assez fragile s'est cassé pendant le transport. Un petit coup de colle forte et hop, c'est reparti. Faut savoir ne pas trop en demander à un moment donné.
-- fin ajout 2016 --

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour cette catégorie de produit, dans sa classe de prix pour que les lecteurs trouvent cet avis pertinent ;-)