Fame Chrome Tank CT-10

Tous les avis sur Fame Chrome Tank CT-10

Alimentation pour pédale de la marque Fame appartenant à la série Sweet Tone

2.5/5
  • matowarmatowar

Bon rapport qualité prix, fiabilité bof ..

Fame Chrome Tank CT-10Publié le 15/01/13 à 19:43
    première alim achetée pour mon pedal board en nov 2011

pas essayé d'autre avant celle ci

pas de pbme de buzzz ou souffle, boitier robuste

Je referai ce choix sans (trop) hésiter !

Fame est la sous marque de musicstore .. fabriqué par Byiang CHine.

J'avais déjà une disto lampe et leur ampli one tube .. du simple et solide.

Edit 15/10/13 : alim HS depuis 1 mois. encore sous garantie .. diagnostic musicstore => non réparable => remboursement..

• syl2412syl2412

Solution bon marché

Fame Chrome Tank CT-10Publié le 28/02/11 à 15:09
    J'utilise cette alimentation depuis un an maintenant. Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant de l'acheter.

livrée avec :
    - 9 x Power adapter standard cable 1m
    - 1 x power adapter Mini jack 1m (ie. for Big Muff or Small Clone)
    - 1 x 5-Way distributor Standard

caractéristique des sorties :
    - 2 x 9V with 1000mA regulated PSA each
    - 3 x 9V with 100mA regulated PSA each
    - 2 x 9V with 1000mA unregulated ACA each (ie. for older BOSS pedals from 1997)
    - 2 x 6V with fixed 1000 mA unregulated (ie. for Tube Overdrive or equivalent devices)

livrée avec :
    - 9 x Power adapter standard cable 1m
    - 1 x power adapter Mini jack 1m (ie. for Big Muff or Small Clone)
    - 1 x 5-Way distributor Standard

caractéristique des sorties :
    - 2 x 9V with 1000mA regulated PSA each
    - 3 x 9V with 100mA regulated PSA each
    - 2 x 9V with 1000mA unregulated ACA each (ie. for older BOSS pedals from 1997)

Le vendeur m'a assuré que les 2 sorties 6V pouvaient alimenter une pédale 12V grâce à un cable en V, mais j'ai préféré garder mon alim d'origine pour ma pédale de disto à lampe (Rocktron Silver Dragon) et aussi l'alim d'origine de ma Whammy qui nécessite 1400 mA.

J'alimente une TC Polytune, une wahwah VOX V847, un Nitroboost et un Hush Rocktron. Je n'ai pas rencontré de problème de gros buzz jusqu'ici, donc elle remplit son rôle.
    Elle me suit dans mon pedal board en répète et j'ai déjà fait 7-8 concerts avec. La conception semble bien robuste.
    Elle relativement volumineuse et lourde +/- 2kg et prend la place d'au moins 2 pédales format standard.
    Cette alim dispose également d'un bouton on/off, ce qui est appréciable et qui n'est pas le cas de la plupart des autres modèles d'alim à ma connaissance.

Ce que j'aime le plus c'est son prix, je l'ai payée 43 euros !!!

Vu le prix, je referais probablement ce choix. Mais je testerais peut-être d'autres alim pour pouvoir comparer.

Ajout du 06/06/2012 :
    Le vendeur qui m'a vendu la Chrome Tank m'avait assuré qu'au niveau sonorité elle était identique aux alim de "marque". C'est faux. J'ai pu comparer avec la Voodoo Lab Pedal Power 2+ dans mon pedal board. Euuuuh, il n'y a pas photo. Moins de parasites avec la Voodoo Lab. Elle est en plus beaucoup plus fiable paraît-il. Donc je n'ai pas refait ce choix et j'ai acheté la Voodoo Lab.