Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flatliner - Powered by Burkey Flatliner Pro
Photos
1/55
Flatliner - Powered by Burkey Flatliner Pro

Alimentation pour pédale de la marque Flatliner - Powered by Burkey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Elle est bruyante cette alimentation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
1 Elle est bruyante cette alimentation
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent cette alimentation: est qu'elle est bruyante chez vous?

La mienne fait du bruit il y a un ronflement assez audible quand elle est en fonctionnement je l'ai reçu hier j'en suis assez déçu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2
tu m'étonnes, c'est le comble !

__________________________

3
J'ai une Trex fuel tank qui elle ne fait pas de bruit.

Pour ce qui est des pédale elle a l'air de faire le job mais c'est l'alim qui fait un bruit de buzz je trouve ça incroyable pour un truc à ce prix la.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4
Aucun bruit chez moi. C'est du très bon matos. J'ai fait un comparatif avec le DC brick que j'avais avant et les pédales sonnent mieux avec le Flatliner!!! De plus, fini le buzz quand j'enclenche plusieurs pédales ou une grosse overdrive à lampe, pourtant j'ai bricolé les cables de façon qu'une sortie alimente 2 pédales.
Donc pour toi, S.A.V!
5
Je l'ai rallumer ce midi j'ai un leger ronflement de fonctionnement qui augmente quand j'utilise la sortie AC.

Je viens de la recevoir elle est neuve et ils indiquent sur le site qu'elle sont testée avant l'envoi, enfin un contrôle qualité quoi.

C'est pas les pédales qui souffrent d'un bruit c'est le boitier lui même, sans riende brancher il est plus leger cependant. Il est vraiment faible mais présent quand même (quand je joue pas) avec le PC à côté je l'entend pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!