Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voodoo lab Pedal Power 2 Plus: http://www.voodoolab.com/pedalpower_2.htm
Dimensions : 15 x 9 x 4 cm
Pedal power 2 plus : 8 sorties isolée DC d'un total de 1.1A
En combinant deux sorties, il est possible de brancher des pédales demandant 18VDC et 24VDC, mais surement aussi 15V (sortie SAG réglée sur 3V ou 6V).
C'est possible a faire en général ? et plus particulièrement sur la flatliner pro ?
Je remercie Doc Plus au passage pour cette géniale étude de marché détaillée des alimentations et super à jour !
pinpin86
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/06/2011 à 17:30:28
Salut,
Oui c'est faisable mais utilise un voltmètre quand tu règle la tension parce que le curseur est très sensible.
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/06/2011 à 17:33:16
Ok génial, merci beaucoup !
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/06/2011 à 18:19:27
Faudrait voir tes autres besoins, mais si t'es pas fixé sur la burkey flatliner pro, la cioks AC10 a une sortie 15V.
Sinon the gig rig vend des adaptateurs permettant de passer la tension de 9V à 15V.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/06/2011 à 18:33:52
Effectivement, et ça fait 2 jours que je détaille chacune des alims de ta liste.
Je les ai toutes imaginées dans mon pedalboard ^^
Ce qu'il me faut c'est de quoi alimenter 6 pédales en 9V dont le stéréo memory man w/ hazarai a 200mA (le reste c'est 3 saturations, une wah et un accordeur)
+ 18V pour l'eq MXR 10 bandes
+ 15V pour ma tonebone
+ 12V pour mon récepteur wireless
le tout en DC
Gigrig c'est rigolo mais super commercial : tu achète un système en pièces détachées que tu paye au prix fort à chaque pièce... bref intéressant mais cher (et puis les sorties ne sont isolées que si tu achète en plus les "isolateurs".
Chez Cioks ils font des bonnes choses mais les sorties sont pas en barrel 2.1 sur le boitier et ça m’embête un peu, dommage
0
pinpin86
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/06/2011 à 19:30:55
Moi j'ai fait des comparaisons avec un dc brick: pour une pédale alimentée en 18v, l'effet était plus présent avec le flatliner. Depuis j'ai acheté le flatliner six. Avec les 2, j'alimente 15 pédales dont une overdrive à lampe avec la sortie ac: aucun souffle, pas de poc, rien, tout est parfait.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 19:31:38 ]