Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flatliner - Powered by Burkey Flatliner Pro
Photos
1/55
Flatliner - Powered by Burkey Flatliner Pro

Alimentation pour pédale de la marque Flatliner - Powered by Burkey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

15V sans la mod ToneBone ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 15V sans la mod ToneBone ?
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de sortir du 15V de cette alim en branchant par exemple un cable Y entre une sortie 12V et une sortie réglable réglée sur 3V,
ou bien sortie 9V et sortie réglable sur 6V.
C'est dans le topic de Doc Plus qui nous présente toute une palette d'alim : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-31-05-11-lire-la-page-1.html

Et il dit (en parlant de la voodoo lab):
Citation :
:fleche:Voodoo lab Pedal Power 2 Plus: http://www.voodoolab.com/pedalpower_2.htm
Dimensions : 15 x 9 x 4 cm
Pedal power 2 plus : 8 sorties isolée DC d'un total de 1.1A
En combinant deux sorties, il est possible de brancher des pédales demandant 18VDC et 24VDC, mais surement aussi 15V (sortie SAG réglée sur 3V ou 6V).

C'est possible a faire en général ? et plus particulièrement sur la flatliner pro ?

Je remercie Doc Plus au passage pour cette géniale étude de marché détaillée des alimentations et super à jour !
2
Salut,
Oui c'est faisable mais utilise un voltmètre quand tu règle la tension parce que le curseur est très sensible.
3
Ok génial, merci beaucoup !
:boire:
4

Faudrait voir tes autres besoins, mais si t'es pas fixé sur la burkey flatliner pro, la cioks AC10 a une sortie 15V.

Sinon the gig rig vend des adaptateurs permettant de passer la tension de 9V à 15V.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Effectivement, et ça fait 2 jours que je détaille chacune des alims de ta liste.
Je les ai toutes imaginées dans mon pedalboard ^^
Ce qu'il me faut c'est de quoi alimenter 6 pédales en 9V dont le stéréo memory man w/ hazarai a 200mA (le reste c'est 3 saturations, une wah et un accordeur)
+ 18V pour l'eq MXR 10 bandes
+ 15V pour ma tonebone
+ 12V pour mon récepteur wireless
le tout en DC

Gigrig c'est rigolo mais super commercial : tu achète un système en pièces détachées que tu paye au prix fort à chaque pièce... bref intéressant mais cher (et puis les sorties ne sont isolées que si tu achète en plus les "isolateurs".

Chez Cioks ils font des bonnes choses mais les sorties sont pas en barrel 2.1 sur le boitier et ça m’embête un peu, dommage :(
6
Moi j'ai fait des comparaisons avec un dc brick: pour une pédale alimentée en 18v, l'effet était plus présent avec le flatliner. Depuis j'ai acheté le flatliner six. Avec les 2, j'alimente 15 pédales dont une overdrive à lampe avec la sortie ac: aucun souffle, pas de poc, rien, tout est parfait.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 19:31:38 ]