Voodoo lab Pedal Power 2 Plus: http://www.voodoolab.com/pedalpower_2.htm
Dimensions : 15 x 9 x 4 cm
Pedal power 2 plus : 8 sorties isolée DC d'un total de 1.1A
En combinant deux sorties, il est possible de brancher des pédales demandant 18VDC et 24VDC, mais surement aussi 15V (sortie SAG réglée sur 3V ou 6V).
C'est possible a faire en général ? et plus particulièrement sur la flatliner pro ?
Je remercie Doc Plus au passage pour cette géniale étude de marché détaillée des alimentations et super à jour !
pinpin86
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/06/2011 à 17:30:28
Salut,
Oui c'est faisable mais utilise un voltmètre quand tu règle la tension parce que le curseur est très sensible.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/06/2011 à 18:33:52
Effectivement, et ça fait 2 jours que je détaille chacune des alims de ta liste.
Je les ai toutes imaginées dans mon pedalboard ^^
Ce qu'il me faut c'est de quoi alimenter 6 pédales en 9V dont le stéréo memory man w/ hazarai a 200mA (le reste c'est 3 saturations, une wah et un accordeur)
+ 18V pour l'eq MXR 10 bandes
+ 15V pour ma tonebone
+ 12V pour mon récepteur wireless
le tout en DC
Gigrig c'est rigolo mais super commercial : tu achète un système en pièces détachées que tu paye au prix fort à chaque pièce... bref intéressant mais cher (et puis les sorties ne sont isolées que si tu achète en plus les "isolateurs".
Chez Cioks ils font des bonnes choses mais les sorties sont pas en barrel 2.1 sur le boitier et ça m’embête un peu, dommage
Moi j'ai fait des comparaisons avec un dc brick: pour une pédale alimentée en 18v, l'effet était plus présent avec le flatliner. Depuis j'ai acheté le flatliner six. Avec les 2, j'alimente 15 pédales dont une overdrive à lampe avec la sortie ac: aucun souffle, pas de poc, rien, tout est parfait.