Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amperage par sorties 9V?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 567 vues
  • 2 followers
1 Amperage par sorties 9V?
Hello

Voilà, j'ai 5 pédales et je veux investir dans cette alim.

Strymon LEX : 9v sur 250ma
T REX Reptile : 9v sur 120 mA
Fulltone Plimsoul : 9 à 18V sur 16 mA
T REX Moller : 9v sur 15mA
Voodoo Lab Wah : 9v et < 50mA

Seulement, je veux être sûr que l'ampérage max par sortie 9V peut encaisser?

Notamment pour la Strymon LEX qui demande 250mA minimum, et également une T REX Reptile 2 qui demande 120 mA.

J'ai actuellement une One spot avec guirlande et j'ai bien conscience que ça altère le fonctionnement (j'entends clairement les cycles de la vitesse du delay sur la Reptile), et je sais que LEX, qui marche sur la base d'un DSP, demande du une alim puissante..

Je suis pas mal interessé par celle ci car la petite taille est très déterminante pour moi, mon pédale board étant déjà construit, et plutôt millimétré pour mon set actuel, qui devrait pas bouger avant un bout de temps.

Je vois bien sur la photo de l'alim indique "0.25A/PORT MAX"

Je pense comprendre que 250 mA que demande la LEX devrait coller?

Merci pour votre aide
2
En effet je suis confronté à la même problématique, quelqu'un pour nous venir en aide ?
3
Même question !
J'utilise une pédale TC Nova Delay qui demande 300mA alimentée avec mes autres pédales dans une guirlande pouvant supporter un total de 2A.

Normalement les sorties du Gator ne sont pas isolées donc elles se partagent la totalité du courant selon la demande et tout devrait bien se passer. Mais comme tout le monde je suis interpellé par la valeur max de courant par voie (0.25A) et je me demande si cela peut endommager l'alim...

J'ai bon ? :?::???::?: