Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro
Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro
natsirt34 natsirt34

« Excellente alim pour pedalboard »

Publié le 18/04/21 à 21:50
Chapeau à Harley Benton pour la qualité de cette alim, pas chère en plus de ça. Achetée sur Thomann 49€ pour une utilisation en home studio, ça fait maintenant 1 an que je l'utilise, aucun signe de faiblesse.

J'ai 8 pédales branchées dessus et pas le moindre problème de fonctionnement sur celles-ci, pas le moindre ronronnement ou problème de masse, bruit parasite etc... Même à haut niveau de gain sur mon ampli.

Pour un petit rig home-studio, pas besoin d'une alimentation haut de gamme, celle-ci reste de qualité et suffit amplement.