Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2022 à 11:23:47
Après la possibilité de baisse de tension n'est pas une nouveauté, cela existe déjà depuis longtemps sur ma voodoo lab2, mais le tarif n'est pas identique !
Harley Benton, c'est quand-même vachement bien: je tiens absolument à n'utiliser qu'une seule source d'alim et j'ai un préampli à lampes en 15V, une reverb en 18V, un IR loader en 12V et le reste en 9V. Si vous êtes dans ce cas, amusez-vous à trouver une alim'.
Eventide/Cioks? C'est simple, ça va coûter plusieurs centaines d'euros. Du coup, j'utilise mon préampli en 18V. Les aigus sont un peu plus perçants et surtout, je crains qu'il ne vieillisse plus vite.
Personnellement, je regarde de près les alim depuis un moment et même si ce n'est pas une innovation de HB, ce que nous propose-là Thomann, c'est vraiment super pour le prix. 5 pédales, tension réglable, un demi Ampère par sortie isolée, c'est vraiment bien. A ce tarif, il n'y a pas d'équivalent.