Joyo JP-05 Power Supply

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • PtoshPtosh

Sympa

Joyo JP-05 Power SupplyPublié le 20/12/19 à 14:13
    Bon je vais pas faire un roman c'est une petite alim sans fils, donc rechargeable.

l'autonomie est plustot bonne je ne suis encore jamais tombé en rade de batterie car je n ai pas fait encore de session de 4h non stop. je ne connais donc pas le maximum.( je j'ai faits plusieurs session de 3h quasi non stop sans arriver à vider complétement la batterie.)

les possibilitées sont raisonables comptenu du nombre de connection.
    le matos fait pas camelotte et est plustot compact.

pour le moment à l exception de ma holly grail plus (reverbe) qui génère un buzz intermitemps pour les autres pedales c'est vraiment du 0 bruit.

petit plus, les leds d'etat bleus qui illumine le pedaboard.…

les possibilitées sont raisonables comptenu du nombre de connection.
    le matos fait pas camelotte et est plustot compact.

petit plus, les leds d'etat bleus qui illumine le pedaboard. pratique pour economisé de la batterie. je ferai un petit "edit" en cas de découverte d'escroquerie mais pour le moment c'est good :bravo:

eu final j ai fait mon petit pavé , on se refait pas ^^