Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg KA189

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KA189 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 12,49 €

Probléme pour alimenter ma pédale boss RC3 avec l'alimentation KORG KA189

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 4 followers
Probléme pour alimenter ma pédale boss RC3 avec l'alimentation KORG KA189
Bonjour , j'ai une alimentation korg KA189 qui marche Parfaitement avec ma pédale Korg AX3G , mais ne fonctionne pas avec ma boss RC3 (qui pourtant marche parfaitement avec l'alimentation d'un ami) . Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ils ont les meme caractéristique ( voltage , polarité ) .Je suis tunisien et je vie en tunisie donc c'est pas facile d'obtenir des alimentation d'origine a petit prix , et merci d'avance pour vos réponses .
Qualqu'un pour m'aider svp ?
Il n'y a aucune raison pour que cette alimentation (qui est censée fournir un courant allant jusqu'à 600 mA) ne fonctionne pas sur une pédale Boss.....
Il pourrait peut-être s'agir d'un problème de connectique (inadaptation du diamètre intérieur qui peut varier de 2,1 à 2,5 mm). A vérifier en comparant les deux prises, ça devrait se voir.....

Parti de rien, revenu de tout

Apparemment certaines pédales boss n'acceptent pas les autres alimentations c'est comme ça .
Idem problème d'alimentation même avec une alim boss 500 ma centre négatif