< Tous les avis T-Rex Engineering Fuel Tank Goliath
T-Rex Engineering Fuel Tank Goliath
T-Rex Engineering Fuel Tank Goliath

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

Jumikael Jumikael

« A acheter en connaissance de cause »

Publié le 08/05/16 à 10:19
9vL'alimentation TREX Goliath... Sur le papier, excellente.
En réalité, elle a ses limites. Alors attention, avec elle j'alimente parfaitement un torpedo CAB (12v 300mA), un préampli twonotes Le Crunch (12v 500 mA), et une douzaine d'autres pédales en 9/12/18v, numériques et analogiques.
Toutefois il me semble, par exemple si après le CAB et le préampli, que si j'essaie d'utiliser plus de sorties 12v, certaines d'entre elles délivreront une tension moindre. Est-ce que les autres pédales tirent trop sur l'alim', je ne sais pas.
Mais je note qu'elle a des limites, et que d'après ses caractéristiques elle ne devrait pas rencontrer ces soucis (X sorties 9/12v à 450mA + une de 18v.

En l'état elle me rend bien service, pas de hum ou de bruit parasite mais elle ne vaut pas son prix. Et même pas de on/off !icon_facepalm.gif

Edit : je remonte ma note d'un point, car je dois admettre qu'après comparaison avec qq modèles moins onéreux (copies thomann et autres chinoises), celle-là est la seule que j'ai eu et qui est totalement silencieuse. Et ça, c'est ultra-positif.