Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2013 à 09:25:00quid avec la whammy?
bonjour à tous,
je change mon alim t-rex chameleon pour la goliath qui possede toutes les qualités requises pour mon nouveau pedalboard PEDALTRAIN PRO.
sauf que je voulais en profiter pour ajouter une whammy 4 ou 5, et là, je vois que les suédois n'ont pas prévu de 9V AC?!!
alors je me demandais s'il n'y avait pas un moyen Afien de contourner le probleme.
du type, est ce que 12V AC lui conviendrait ou autre?
de plus, elle demande 1,3A, et puis quoi, c'est la crise après tout
des suggestions?
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2013 à 17:40:09
A vérifier mais il me semble que la Whammy V fonctionne en 9VDC. Reste à voir la consommation.
(La IV c'est 800 mA sous 9VAC).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
boogie les bons tuyaux
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/05/2013 à 20:16:31
merci de ta réponse.
oui, en effet, la whammy V accuse 239ma en 9V DC.
mais les specs sont différentes de la IV, et je cherche à mettre plutot la IV, histoire de bien me faire ch...
0
si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?