< Tous les avis TheGigRig Generator
TheGigRig Generator
Alx33 Alx33

« One spot deluxe »

Publié le 05/03/12 à 00:00
Je l'ai depuis 2008 et je risque pas de m'en séparer.

J'avais une alim Harley Benton qui avait que des inconvénients, rien à voir avec le generator.

Le Generator a une capacité de 5A, ce qui me permet d'alimenter tout mon pedalboard (avec 2 daisychain et quelques adaptateurs). Y a une protection contre les courts-circuits, une led verte s'allume quand l'alim est branché, elle clignote quand il y a un mauvais branchement de pédale.
La fiche de la prise électrique se détache ce qui permet de mettre le bloc d'alim sur un pedalboard et de brancher le cable secteur a chaque utilisation (par exemple), et accessoirement mettre une alim UK ou US si on voyage.

Vu les caractéristiques de l'alim le rapport qualité/prix est très bon. Elle a sauvé la vie de quelques unes de mes pédales, qui ne seraient plus là si j'avais eu une alim quelconque.

Je referai ce choix sans hésiter, cela m'étonne qu'on ne parle pas plus de cette alim.