< Tous les avis Truetone MC5 Multi-Plug 5 Cable
Captain Danny Captain Danny

« Fait le boulot. »

Publié le 26/12/14 à 03:11
Je l'utilise pour alimenter 3 à 5 pédales en fonction de l'instrument que j'utilise, il fait le boulot sans souffle ou parasites dans mon cas et le câble à l'air solide et bien fait, toutes les pédales sont chaînées en façade (bah oui avec une guirlande pas d'isolation et donc pas la peine d'essayer d'avoir des effets en façade et d'autres dans la boucle tous alimentés par un One Spot et un MC5).

Un peu cher pour ce que c'est quand on a que le câble sans des caches en caoutchouc pour les plugs inutilisés ou d'adaptateurs fournis avec (en cas de pédales avec alims de type mini-jack, etc.). Heuresement j'avais des capuchon d'avance pour quand je ne prends que 3 pédales et que les deux plugs restant sont à poil et risque de créer des vieux parasites dégueu si ils entrent en contact avec un corps métallique (tiens, une pédale par exemple !).

Bref, j'ai eu le MC8 dans le combo pack de la marque et j'ai aussi utilisé un T-Rex Fuel Tank Classic quand j'avais un pedalboard plus gros avec des bébés qui nécessitaient du 12V.

Si vous avez peu de pédales à alimenter, toutes 9V et toutes en façade ou toutes dans la boucle, pas la peine de dépenser des milles et des cents pour un boitier d'alim. Un One Spot, un MC5, un coup de chatterton ou un téton isolant sur les plugs qui servent pas et basta ! Ça alimente sans bruits parasites, je monte le tout sur une rallonge avec régulateur de courant et fusible qui prendra à la place du matos en cas de pépin de la part du secteur et roulez jeunesse !