Vitoos DC8

Tous les avis sur Vitoos DC8

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fireblade 78Fireblade 78

Impec et pas cher...et resistant

Vitoos DC8Publié le 13/04/20 à 14:07
    Alimente mon pedalboard depuis maintenant plusieurs années sans aucun soucis.J'utilise bien souvent toutes ses sorties au grès de mes essais de pédales (dans ma recherche du son parfait...ha haha), et il alimente allègrement sans faiblir. Vu son prix, si un jour il me lâche(rien n'est éternel) j'en reprendrai un sans me poser de question!
  • capillonpubcapillonpub

Trois sections vraiment isolées

Vitoos DC8Publié le 20/02/19 à 18:34
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Pour alimenter des pédales qui génèrent énormément de bruit si elles sont branchées sur la même source de courant, même avec plusieurs alimentations.
    Je l'utilise principalement avec une multi-effets Zoom G5n sur l'une des 2 sorties 1000mA, Un looper Jamman solo XT sur l'autre sortie 1000mA, et une Boss Ls-2 sur l'une des 6 sorties 300mA. Je n'ai absolument plus aucun bruit !
    Attention les 8 sortie ne sont pas toutes isolées, les deux sorties A/B de 1000mA sont isolées entres elles et aussi isolées du bloc de 6 sorties 300mA. Mais les 6 sorties 300mA ne sont pas isolées entres elles.

Depuis combien de temps l'utilisez-v…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'utilise depuis 1 an, sans problème.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    - J'avais essayé de nombreuses solutions avant d'en arriver là: différents blocs secteurs sur prise multiple ou même séparées (mais ça reste toujours sur le même réseau électrique!), grosse alim avec "guirlande", alimentation guitare entrée de gamme multi-sortie supposées être isolées, le renvoi d'alimentation de la pédale Boss LS-2... Toujours de gros ronflements !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    - Les 6 sorties 300mA ne sont pas isolées entres elles.
    - Je n'ai pas trouvé d'adaptateur qui se branche directement de l'alim sur la Jamman xt solo, je dois utiliser un petit adaptateur sur l'un des connecteur, mais c'est la faute à Jamman qui utilise un connecteur dont le pin central est plus épais que les connecteurs standards!