< Tous les avis Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus
Tina Arkos Tina Arkos

« Le prix s'oublie, la qualité reste!  »

Publié le 22/12/13 à 08:50
Claquer 200 euros (avec le câble Y 18v et deux câbles 1m) dans une alimentation m'a toujours semblé d'une inutilité absolue. Là encore, le Père Noël a bien failli me déposer un RC booster de chez Xotic plutôt que la pedal power plus 2! Mais après réflexion, j'avais 7 pédales de qualité qui étaient branchées sur mon power plant de chez Harley Benton, un peu comme si sur une Ferrari F40, t'avais troqué le moteur pour le 1 litre 9 diesel de chez PSA! J'ai donc fait le pas, après quelques séances salvatrices chez un psy réputé pour faire passer la pilule.
J'ai recu l'objet et là, après branchement de tout le set, miracle absolu, le son n'est plus le même. Comme précisé par d'autres avis, plus de bruit, un son plus clair plus limpide. Bref! Tu découvres le vrai son que tu aurais dû toujours avoir!
Donc pour conclure, ce maillon de la chaîne est souvent négligé pour ne pas dire oublié et c'est un tort car c'est la base d'un son ultra professionnel.
Et comme disait Audiard : "Le prix s'oublie, la qualité reste."
Pour information : le fameux SAG qui permet de réduire le voltage (5v à 9v) fonctionne en augmentant la tension dans le sens des aiguilles d'une montre.