Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help pour ma configuration

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help pour ma configuration
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de la voodoolabpp2+

mais je reste un peu perplexe sur l ameilleur manière de l'utiliser avec ma config de pédales...

Pourriez-vous me conseiller? merci

alors voici mon set up:

TC Electronics Polytune 9v DC
celmo sardine can 9v
Mxr micro amp 9v
visual sound double trouble 9v DC
Big muff (vintage années 70 mini jack)
Mxr Blue box
Boss delay (c'est une vieille, 9v ACA)
Line 6 dl-4 9vAC (1200mA min)

un grand merci à celui qui pourra me conseiller car je suis un peu perdu dans toutes ces connectiques...

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 18:29:58 ]

2

Mets la Boss ACA sur la sortie 1, en bougeant le dip switch dessous. Mets toi un collant au dessus de la sortie 1 pour te rappeler que tu as bougé le dip switch !

La DL4 tu dois la mettre sur la sortie 5 ou 6, et utilise un cable noir d'un coté et rouge de l'autre. Il me semble qu'il faut aussi bouger le dip switch correspondant.

Les autres mets les sur les sorties restantes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
merci!
et pour la vielle big muff, je ne sais pas si c'est du 9V ac?
si oui, je laisse en position normale et j'utilise juste le mini-jack sur n'importe quelle output?

et donc à part pour la boss aca, je laisse tout les switch en mode normal? (même pour la line6?)

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 19:15:25 ]

4

Faut bien bouger le dip switch pour la DL4.

 

La big muff c'est du 9VDC.

 

Pour que les histoires d'alim soit moins du chinois pour toi, jette un oeil a ce topic: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-04-12-lire-la-page-1.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:39:10 ]

5
j'ai tout branché comme conseillé par docplus (merci) et j'y vois plus claire. Seul problème la big muff vintage avec le connecteur en mini-jack, c afait un énorme buzz et elle ne fonctionne pas (en 9vDC), elle fonctionne sans problème sur pile.

une idée de ce que peut être le problème?
6

Le problème doit venir de ta big muff.  Il y a peut être une diode de protection au niveau de l'alim et elle est peut être grillée. 

Avant tu l'alimentais comment ta big muff ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
je l'alimentais avec une pile