Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 09:55:09Différence avec la Carl Martin Pro Power V2 (moins chère !)
Bonjour,
j'aimerais acheté l'alim carl martin V2 et je voudrait savoir si elle était fiable
par rapport à la voodoo car elle est moins chère de presque 100€,
et les caractéristiques ont l'air bien :
-les 8 sorties sont isolées
-en tout elle délivre plus que la voodoo !
(1600 mA pour la carl martin) et (1100 mA pour la voodoo)
en gros quel avantage à la voodoo à part la bonne réputation ?
Merci de vos lumières
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 09:56:44 ]
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2016 à 16:26:02
Globalement chaque sortie de la Carl Martin offre plus d'ampérage: 6 de 150 contre 100 mA et 2 de 350 contre 250 mA.
Cependant, il y a 2 trucs que la Carl Martin n'a pas:
- 2 sorties à tension réglable (4-9V), intéressantes par ex pour une Fuzz.
- 1 entrée IEC pour brancher par ex un transfo d'une pédale "exotique", que ce soit du 15V DC ou du AC.
Ayant la PP2+ et ayant eu aussi la PP AC,je recommande Voodoo Lab. Carl Martin je n'ai aucun expérience avec, mais c'est une marque sérieuse, donc si tu n'as aucune utilité des 2 trucs que la Carl Martin n'a pas, tu sais laquelle acheter.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cricro18
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/10/2016 à 21:53:33
ok merci de l'info rapide !
je pense me tourner vers la carl martin
et puis c'est la seule dans ces tarifs à avoir 8 sorties isolées