Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pedal Power 2 Plus ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 134,90 €

sortie AC

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
sortie AC
hello,
je viens d'acheter une voodoo lab PP2 et c'est le top sur mon pedalboard.. reste une merdouille à gérer quand meme...
j'ai une pédale TC Electronic de Chorus qui fonctionne sur secteur, avec une prise classique donc. Elle n'a pas d'entrée pour une alim, ou de compartiment à pile. Ca fait ch... s'avoir cette prise qui sort de nulle part qui se ballade et que je dois brancher en plus ...
La question est : puis-je utiliser la sortie AC avec un adaptateur pour brancher la prise de ma pédale dessus ? merciiiiiiii j'y capte que dalle en élec...
https://en.audiofanzine.com/guitar-flanger/tc-electronic/scf-stereo-chorus-flanger/medias/pictures/#id:3283470
Bonjour rilaxman,

Oui c'est possible, si tu es en France tu as du acheter ça :
voodoo-lab-pedal-power-2-plus-3438162.jpg

Et tu peux prendre un adaptateur comme celui là :
https://www.amazon.fr/NAME-Adaptateur-IEC-CEE7-femelle/dp/B01DGL0TG4/ref=asc_df_B01DGL0TG4/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106796155681&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9844072108253260361&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055198&hvtargid=pla-206009093041&psc=1

Si tu as bien une tc chorus qui elle aussi fonctionne en 220/240v. (il y a le petit autocollant sur la pedal qui te l'indique).
  • J’aime
1 réaction
Creach a été plus rapide si je n'avais pe eu besoin de lire 4 fois la question plutôt alambiquée

Ou est-ce cela ?

voodoo-lab-pedal-power-2-plus-3438540.png

• J’aime
1 réaction
Absolument CREACH Amp et LATOLE, c'est tout à fait ça ! merci pour ta réponse et le lien vers l'adaptateur approprié ! bon dimanche les zikos !
Laquelle des deux sorties AC car ce n'est pas le même adaptateur ?
C'est la 1ère vu sa réponse et qu'on voit clairement 220-240V AC. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ah, ben oui, c'est évident.