< Tous les avis Voodoo Lab Pedal Power Mondo
be23 be23

« Alimentation pro »

Publié le 03/02/14 à 13:42
Rapport qualité/prix : Mauvais
Les pedalboards modernes sont de plus en plus hétérogènes, avec des pédales qui utilisent des tensions variées, et dont certaines requièrent en outre une intensité élevée pour pouvoir fonctionner (en particulier les pédales numériques).
Pour ma part, je dois alimenter tout un lot de pédales 9V (accordeur, wah, octaver...), deux pédales dédiées à la voix TC Helicon (12V et gros ampérage), une talk box (18V et gros ampérage), une Fulltone OCD en 18V, et un système sans fil (12V, gros ampérage).
Précédemment, j'alimentais les pédales 9V (fulltone comprise) avec une seule alimentation, plus une pour chaque pédale voix, plus une pour le talk box, et enfin une pour le système sans fil.
Au final, j'avais une forêt de 5 adaptateurs sur une rallonge électrique "guirlande", et ce uniquement pour le pedalboard...
Et puis le Pedal Power Mondo est arrivé: il alimente absolument toutes mes pédales, et ce dans un silence de fonctionnement impeccable.
Le fixer sous mon Pedal train a pris un peu de temps, mais avec un peu de goût et de patience ça s'est très bien passé.
Le tarif est élevé, mais il s'agit là de l'une des seules alimentations qui puissent faire le job sur un pedalboard aussi hétérogène que le mien.
Je conseille grandement ce produit à tous les "pedal geeks" !