Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DES RETOURS SUR CETTE ALIM?

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 6 602 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DES RETOURS SUR CETTE ALIM?
bonjour,

Je suis parvenu à cramer mon alim t-rex chameleon, une sortie puis une autre, puis une autre...
bref, aujourd'hui, je suis reparti avec ma multi et les 11 alim des mes pédales...(j'exagère un peu, là)

J'ai fait les tour du marché et deux alim correspondent à mes attentes
et donc, en urgence, sans prendre le temps de la réflexion, je dois trancher entre

- CIOKS CIOKOLATE
- VOODOO LAB MONDO

et j'ai un faible pour la première (encombrement, avis positifs...)
par contre, la Voodoo lab correspond exactement à mes besoins en terme de sortie, mais je n'ai pas de recul sur le rayonnement(sous pdboard) ronflettes, isolation, fiabilité, etc...

qqu'un a t-il ça dans son set?

merci!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

Afficher le sujet de la discussion
11
je pense que oui.
en fait, j'avais écrit que ça rentrait sous le pedaltrain pro selon la réponse de Voodoo lab à la question que je leur avais posée.
donc avant de recevoir mon voodoolab mondo.
et là, un peu galère, car les autres modeles de voodoolab se calent bien en profondeur (de haut en bas)et surtout en largeur, entre les barres du chassis des pedaltrain.

or, là, le mondo ne rentre pas partout sous le pedaltrain pro.
et du coup, cela m'a posé probleme pour le schuko d'alim.
en gros, j'ai du le "coller" à l'extremité en haut à gauche du pedaltrain et mettre des entretoises pour que la prise de l'alim soit accessible.
si t'es pas trop bricoleur, oublie:il faut un peu gamberger mais rien d'impossible.

je pense que le PDT2 accepte le mondo

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://myguitarsite.ca/wp-content/uploads/2013/04/pt22.jpg&imgrefurl=http://myguitarsite.ca/pedalboard/&h=280&w=580&sz=163&tbnid=OOOYVDlGIW65nM:&tbnh=90&tbnw=186&zoom=1&usg=__Szuc7JoozTE_lT5pEmozkPP508I=&docid=Cam2i7_TEJ4RbM&sa=X&ei=bbG2UsjpMOnN0QXYz4HgDQ&ved=0CHMQ9QEwBw&dur=4056

sinon, c'est de loin la meilleure alim que je connaisse.
elle ne chauffe pas,elle ne vibre pas, elle ne crée pas de ronflettes, bref, une redécouverte des pedales.

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:23:25 ]

12
OK merci.
Un peu grosse quand même pour mes besoins, la Mondo... Je me suis finalement décidé pour la Cioks Pussy Power (version sexy de la DC10) et il va falloir un peu surélever les pieds du Pedaltrain 2 pour que ça rentre...
Si j'avais su, j'aurais directement opté pour le Palmer Pedalbay : bien plus modulable que le Pedaltrain, ce truc-là !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

13
voilà la sélection que j'avais faite avant mon achat pour la mondo.
ça correspondait à mes besoins.

DECIBEL 11 DELUXE
cioks DC 10
N-Audio Powerbox Mk2
t rex goliath
cioks DC 16
voodoo lab mondo
voodoo lab 4X4

14
... MXR MC-403 ?

15
Hello,

Hyper-déçu du Cioks Big John que je possédais, je vais passer sur un Mondo pour alimenter mes 10 pédales d'effet fixées sur mon Pedaltrain Pt-2.

Je n'entends que du bien de la marque Voodoo Lab et malgré le prix exorbitant, je n'ai plus vraiment envie de racheter un truc 100 ou 150 € moins cher et me retrouver avec des buzz comme sur mon Cioks "Gros John" ... C'est mon avis ! :8)
16
Petit edit de mon précédent post sur le sujet pour dire que j'ai acheté une Mondo depuis environ 1 mois.

Le prix est prohibitif mais c'est le prix de la tranquillité ! Cette alim' est une tuerie. :8)
17
Pas de buzz de mon côté avec la Cioks Pussy Power.

18
Citation de Splonge :
Pas de buzz de mon côté avec la Cioks Pussy Power.

Ta Pussy Power est une alimentation isolée, contrairement à la Big John que j'avais auparavant (c'est pas le même prix non plus ... !!)

19
Bâh vi, c'est sûr... ;)

20
Bonjour !
Dis Gillou, il me semblait que tu vendais la BURKEY Flatliner Pro.
Je voulais comparer la Mondo avec celle-ci.

Qu'en dis tu ?

Pour info, dans mon Pedal Train Pro, à part des 9V (12 pédales), j'ai une MemoryMan en 24V, et un blackfinger en 18v. Je ne sais pas quoi choisir...

Merci :-p

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 10:42:10 ]