< Tous les avis Xotic Effects Voltage Doubler

KirKill KirKill

« non »

Publié le 03/12/20 à 15:59
Cible : Les débutants
Ayant le Xotic SL je me suis pris ce doubler histoire de tester... et comme il est vendu en pack avec le SL autant vérifier si l'objet en vaut la peine
Sur le son autant dire que ça n'apporte RIEN mais absolument RIEN du tout, le son ne sera pas plus épais ou clair, il y a un léger petit voile qui vient se mettre mais il est tellement fin qu'avec ou sans qu'il faudra tendre l'oreille à mort pour se rendre compte de la chose (attention aux crampes), ayant un bloc d'alim 9V et 12v j'avais déjà testé le SL en 12v et comme ça n'avait eu aucun effet je suis parti sur ce doubler, en me disant que Xotic avait peut être mieux fait la chose sur leurs propres pédale, résultat zéro que ce soit en 15v ou 18v, vraiment déçu... retours chez Thoto...
Après ceux qui cherchent à doublé de puissance, ce doubler ça doit surement faire son job, mon avis ne concerne que le pack Xotic SL avec ce doubler