Yankee PS-M12

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • EFDEFD

Exceptionnel !

Yankee PS-M12Publié le 21/09/17 à 13:33
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Boitier d'alim principal de notre pedalboard comprenant un looper jammman (9V AC, ~ 1,2A (préconisé), un compresseur forest green (9V DC, 5 mA), un rc booster collector (9V, 5 mA). Je précise que ces deux derniers sont alimentés respectivement en 18V et 15V. Je n'utilise pas de cordon en Y mais les ports proposants une sélection de voltage différents par micro commutateurs.
    Aucun bruit parasite est à noter. Le boitier est très solide et très bien construit.

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Deux mois maintenant,

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Une chaine permettant d…
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Deux mois maintenant,

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Une chaine permettant de connecter cinq effets depuis un bloc d'alim non isolé. Solution temporaire mais présentant une ronflette systématique.

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

La petite lampe usb qui a chauffé puis cramé dans la foulée (une semaine à peine). Vraiment de la quincaille ! Nous allons d'ailleurs contacter le fabricant à ce sujet puis nous ferons un retour d'information au sujet du service clientèle.