Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les avantage d'une xone avec traktor?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les avantage d'une xone avec traktor?
Bonjour à tous,
Mes questions vont surement vous paraitre 'idiotes' mais comme vous pouvez comprendre je suis encore débutant dans cet univers.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je me suis offert une petite config Z1,F1 et X1 mk2 pour découvrir le mix sur traktor
Très vite on y prend goût et l'envie vient d'améliorer son matériel :mdr:. J'hésite entre invesstir dans des platines vinyls timecodés, Maschine ou alors prendre une bonne table de mixage pour remplacer ma Z1. Je précise que c'est essentiellement pour mon plaisir personnel, je mixe dans ma chambre, pour quelques potes à l'occasion lors de soirées et c'est uniquement de la techno ( je ne sais pas si ca change quelque chose à l'orientation de mon choix)

Ma question est peut-être un peu vaste mais quels sont les avantages que j'obtiendrais avec une xone (vu mon budget ce serait une 42 ou 43)? Je dois passer par une carte son externe pour la brancher à mon pc? Dans traktor je mixe avec 2 tracks et les 2 autres decks me servent pour les remix deck donc est ce qu'une table 4 voies est vraiment justifiée? Il s'agit plus de confort ( table beaucoup plus grand par rapport à une z1) ou est ce que ca m'apportera un réel avantage dans mes mix? Les filtres seraient gérer par la xone ou est ce qu'elle contrôlera juste les fitres de traktor?

Voila je suis désoler pour cette multitude de questions mais comme vous pouvez le voir, c'est un peu flou pour moi :??:
2
Salut

- si ta table de mix ne dispose pas d'une carte son interne, oui il te faut une carte son externe (si tu veux du 3 voies, ça part dans une A10 de NI, un 2D de A&H, etc...)