Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2020 à 08:48:46Carte Son pc avec sortie Slink ?
Existe t'il une carte son avec directement une sortie Slink ?
je voudrais relier un pc distant à ma console SQ5.
Le but serait que le pc m'envoie des multipistes sur scène et que la console reçoive tout à distance en passant par un câble réseau.
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/11/2020 à 19:38:48
Hello,
malheureusement non...
J'avais tenté une suggestion en ce sens (une carte SLink sur ordi avec une faible latence) sur le forum A&H mais sans trop de succès auprès de certains utilisateurs...
Certes, le Dante et Waves sont déjà dispos sur les SQ mais le fait qu'ils soient tiers implique qu'il y ai une licence à payer ce qui augmente assez considérablement le prix final des cartes d'extensions.
Mais il y a sans doute quelque chose à faire selon où tu veux placer ton pc, passer par l'usb ? si tu ne l'utilises pas déjà complétement pour autre chose.
0
Chrisonlive
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 08/11/2020 à 11:14:00
tu pourrais faire ça avec du DANTE (avec la carte optionnelle) et le DVS
en USB à mon avis la distance sera bien trop longue pour que ça fonctionne
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 11:15:12 ]
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/11/2020 à 12:08:49
Je dois pouvoir trouver 2 petits boitiers de conversion USB/RJ45 moins chers qu'une carte Dante (600€ coté console !)