Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2018 à 13:48:40réglage PFL
Bonjour,
J'ai cette console depuis quelques jours et pas moyen de faire un réglage PFL.
Je branche le micro, j'appuie sur le bouton PFL, je monte le gain, le son entre car la led de peak s'allume si je monte trop, mais aucun affichage du signal entrant, rien dans le bargraph L-R.
J'ai tout essayé, tous les pfl des différentes sections de la console (retours, effets, groupes…), j'ai lu et relu le manuel, cherché sur internet…
rien.
Si je mets le gain, le fader de voie et les fader L-R à un niveau moyen, le son sort et s'affiche dans le bargraph, pas de problème de ce côté. Mais impossible de faire un réglage précis du niveau d'entrée.
Il doit y avoir un truc, mais lequel?
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci.
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/01/2018 à 22:13:30
up
0
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/01/2018 à 13:09:11
…
0
cyberish
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/06/2019 à 09:17:57
question de base: le selecteur "L-R" du canal du micro est bien appuyé ?
0
Johnnyguitare
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/11/2019 à 11:32:40
réponse tardive...
Il y avait une panne, réparée depuis, c'est pour çà que ça ne marchait pas.