Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 08:46:14Questions et réponses sur les fonctions de la Allen Heath SQ.
Toutes les questions sur la serie sq peuvent être discutés ici.
Suite á
Citation :
10 presta depuis la version 1.4 tjrs et plus je l utilise plus je l aime cette table peut ont en brancher 2 en s Link avec un dx168 entre ? Car nous avons fait une prestation avec la sq en régie retour et un pc tactile en régie façade c était déjà pas mal mais ça aurait été mieux avec 2 consoles et si ont peut partager les omnis la c est jack pot !
Citation :
Dans ton cas tu pourrais faire ceci :
Soit :
- le dx168 sur scène connecté sur la le S-Link intégré à la SQ régie retour.
- achat de la carte optionnelle S-Link pour la SQ régie retours
- câble entre la carte s-link SQ retour et SQ face.
Soit éventuellement utiliser ta SQ retour comme stage box...avec un multipaires classique et la relier via s-link.
Pour info pas de "gain tracking" entre les 2 consoles.
Je t'invite à regarder la page de docs des SQ sur le site d'a&h il y en a 1 qui détaille toutes les connexions possibles
Citation :
IL suffit, une fois le gain ajusté pour les deux consoles, de n utiliser que le trim pour changer le niveau pré insert sans changer celui de l autre console. Le trim est interne á la console.
je ne garantie pas le fonctionnement, pas essayé, mais logiquement cela devrait marcher.
Voila nous pouvons parler et nous entraider pour sortir tout le potentiel de cette console. C est aussi un Thread pour ceux qui découvrent cette console et ont des questions et cherchent des réponses.