Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions et réponses sur les fonctions de la Allen Heath SQ.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 230 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Questions et réponses sur les fonctions de la Allen Heath SQ.
Toutes les questions sur la serie sq peuvent être discutés ici.

Suite á
Citation :
10 presta depuis la version 1.4 tjrs et plus je l utilise plus je l aime cette table peut ont en brancher 2 en s Link avec un dx168 entre ? Car nous avons fait une prestation avec la sq en régie retour et un pc tactile en régie façade c était déjà pas mal mais ça aurait été mieux avec 2 consoles et si ont peut partager les omnis la c est jack pot !

Citation :
Dans ton cas tu pourrais faire ceci :
Soit :
- le dx168 sur scène connecté sur la le S-Link intégré à la SQ régie retour.
- achat de la carte optionnelle S-Link pour la SQ régie retours
- câble entre la carte s-link SQ retour et SQ face.

Soit éventuellement utiliser ta SQ retour comme stage box...avec un multipaires classique et la relier via s-link.

Pour info pas de "gain tracking" entre les 2 consoles.

Je t'invite à regarder la page de docs des SQ sur le site d'a&h il y en a 1 qui détaille toutes les connexions possibles

Citation :
IL suffit, une fois le gain ajusté pour les deux consoles, de n utiliser que le trim pour changer le niveau pré insert sans changer celui de l autre console. Le trim est interne á la console.
je ne garantie pas le fonctionnement, pas essayé, mais logiquement cela devrait marcher.


Voila nous pouvons parler et nous entraider pour sortir tout le potentiel de cette console. C est aussi un Thread pour ceux qui découvrent cette console et ont des questions et cherchent des réponses.