Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet module complémentaire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 2 followers
1 module complémentaire
Bonjour,
sur ma console SQ-5 dernière mise à jour 1.5.0, je veux activer le module complémentaire gratuit. Je vais donc sur le site AllEN & HEATH pour rentrer mon numéro de serie et mon code ADN (DNA) (14 chiffres, sans les tirets de séparation) pour générer la clef à entrer par la suite sur ma console. Rien ne se passe. Avez-vous déjà rencontré le problème, Avez une solution. J'ai essayé de poser la question au fabricant, mais je n'ai aucun retour.

CDLT
2
Bonjour,
Aucun message d’erreur?
A priori tu parles du plugin de préamp, du coup si tu as bien sélectionné la version SQ5 et que tu as rempli correctement tous les champs voici peut-être une piste:
- ne pas écrire en majuscules, le site le fait automatiquement et ça peut le perturber quand il compare les champs pour voir si les infos sont identiques.
- le plugin de preamp était le tout 1er dispo, le numéro de série de la console se rentrait différemment dans le formulaire...
Essaies de le rentrer sous la forme SQ5X...... (pas de tiret ni de * comme c’est le cas actuellement).

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 17:27:34 ]

3
bonjour,

je viens d'avoir la réponse du fabricant, il faut supprimer la traduction automatique sur internet. J ai essayé à nouveau et cela fonctionne.

.Cdlt