Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maddy faetherstone - Ain°

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Maddy faetherstone - Ain°
J'ai une amie qui chante (très bien, je trouve) et qui joue de la guitare de manière peu orthodoxe mais efficace. Alors parfois je l'accompagne en concert et je rajoute un peu de guitare avec delay sur ses compos seches, ce qui les rend un peu plus atmosphériques.
Bref, ça s'appelle maddy faetherstone, et j'ai enregistré le résultat la semaine dernière.
C'est pas tout bien fini, mais voilà un premier mp3, Ain°.
Vous pouvez également jeter un oeil à la page internet, si ça vous interesse.
En tout cas, tout les avis sont les bienvenus, merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as vu hein :bravo2:

12
Tin on est que trois ça craint.
Quel site de mer.. :8O:
13
Quatre.
14
Yes, je suis vraiment content que t'aies enregistré maddy zéro :bravo2: !

C'est super beau, mignon et touchant.

Juste niveau mix, tu pourrais pousser la voix un chouille plus vers l'avant ça n'en serait que mieux à mon gout. Ca se noit un peu dans l(es)a gratte(s) délayée.

J'espère que tu travailles dur pour pouvoir nous en mettre d'autres bientôt :aime: .

Encore un beau coup d'éclat des messins.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
15
Metz en force

au moins ça console du foot :|

16
Putain elle est anglaise ou irlandaise ta copine pour avoir cet accent particulier. Parfois ça me fait penser à la voix de la chanteuse des Crannberies. J'aimerais bien entendre ce que ça donne avec un son plus ample et une voix davantage "chantée" par rapport à mes critères :lol: . Ok ? j'ai décidé de faire gourou ici donc toutes les compos postées devront répondre a mes standards musicaux donc tu retravailles ça et interdit de te coucher pendant 67 heures le temps de tout caler :mdr: . Non c'est vraiment bien et très personnel, on sent un univers bien présent. :bravo:
17
On trouve décidemment bcp de bonne musique sur audiofanzine
18
Tout me va. Si ça doit rester comme ça, ça me va. J'aime beaucoup lou barlow, alors les sons de gratte sèche qui rappent et qui écorchent ça me dérange pas un brin. Les grattes loopées sont ok, je sais pas ce qu'en pense mfstone. Si elle aime, tant mieux. Sa voix me plaît. Parlée, chuchotée, les envolées.... pfioooouuu ! Son riff de gratte, le tempo... Basta la tartine, c'est une ùklg8++mf^rtp,g,nbvj3fdf$$¤¤* de chanson de sa race.
19

Citation : Metz en force

au moins ça console du foot

salaud ! :mrg:
20

Hors sujet : on va t'envoyer une démo d'ici peu on oublie pas qu'on jouerai bien avec vous one day comme meme