Sujet de la discussionPosté le 05/05/2012 à 18:59:23Problème de buzz entre autres... avec mon Ampeg BA 115 HPT
Bonjour,
Mon ampli est un Ampeg BA 115 HPT que j'ai acheté neuf il y a maintenant 3-4 ans, à ce jour, je n'ai jamais eu de problème !
Aujourd'hui même, en répétition, il m'a fait un cadeau :
-Buzz dans le haut parleur (comme si j'avais une disto) quand je joue
-Accordeur clignote (comme en stand by quand il recoit pas de son), mais ne réagit pas quand je joue
-La sortie casque (Headphone) ne fonctionne plus,
-La sortie Line Out ne fonctionne plus
J'ai pensé à un problème de lampe qui coupe le circuit en série impactant ainsi accordeur, headphone etc... (je n'y connais pas grand chose)
Mais j'arrive quand même à jouer (avec le buzz disto) o_O...
Salut , apparemment pas grand monde qui s'intéresse à ton triste sort .Bon ,d'après ce que tu décris , il y a une forte probabilité , effectivement , que la ou les lampes de ton pré-ampli soient en cause.Il ne te reste plus qu'à ouvrir le bide de ton combo et changer la ou les lampes .Désolé , mais je ne connais pas très bien ce modèle de combo . Par contre , j'ai eu un problème similaire avec un Marshall et fut résolu par ledit changement. En espérant qu'il en soit de même pour toi pour que tu puisses profiter à nouveau du bon gros son Ampeg.