Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-15 S
Photos
1/22
Ampeg B-15 S

Sujet Le portaflex ca suffit?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 329 vues
  • 6 followers
1 Le portaflex ca suffit?
Bonjour,
voila je cherche un bonne ampli lampe pour jouer de la basse en concert et répette. Est ce que cette ampli suffit au niveau watts?
Cordialement....
2
C'est plus un ampli de studio, tu as le son, mais pas la puissance à outrance...
3
Bah ça depend, c'est du tout lampe alors il faut faire gaffe niveau de la puissance, ça envoie quand même plus que du Mosfet.


Tout dépend avec qui tu joues en fait (batteur super bourrin, guitariste(s) mégalo?)


Par contre, c'est vraiment pas donné, tu as bien vu les tarifs?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
+1 P3x :8O: :oo: :8O:
5
Ouais c'est clair que le prix du portaflex laisse réveur par rapport aux prix des tetes a lampes de la marque!

en sachant que maintenant, playback.fr est compétitif sur ampeg, la SVT CL étant autour de 1800euros il me semble (a vérifier bien entendu :mdr: ), et le portaflex c'est dans les 3000roro il me sembe donc bon, le choix est vite, fait, il est plus simple de trouver un stack de baffles (1X15"+é ou4X10") efficace et moins cher qu'un 8X10" ampeg (par exemple nemesis héhé :mdr: :mdr: ) pour avoir un ampli tout lampe au même prix que le combo qui possède tout de même beaucoup moins de puissance!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Je prend la pelle et je déterre afin de donner mon avis a qui le voudra bien.

60watt RMS à lampes peuvent sembler séduisantes sur papier mais de ce que j'ai pu constater, on en vient rapidement à la limite dans une situation de groupe. à moins d'avoir seulement besoin du son Rock légèrement/moyennement saturé en permanence, cet ampli ne rivalisera pas avec le 100 voir 50watts de votre guitariste.

Le B-15S offre un clean à un volume limité mais pas forcément innexploitable. si votre groupe ne fait pas dans le "Très fort" en répet, il assurera sans doute son office de belle façon. Soyez cependant conscient que vous ne disposerai pas d'une réserve de volume hors du commun.

Cependant, lorsqu'on y ajoute un/des baffles, le niveau devient déjà meilleurs. l'ajout d'un cabinet de 2x15" fait une bonne différence dans mon cas. On perd cependant le côté "pratique" d'un portaflex!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

7
Pour le même prix, tu peux te payer une tête classic et une enceinte d'occaz, pour couvrir qui tu veux et quand tu veux.
Mais perso, j'adore le Portaflex, en studio avec de bons micros pour repiquer, c'est juste la classe.