Ampeg Micro-CL Stack
Ampeg Micro-CL Stack

Micro-CL Stack, Autre ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic.

Gillesdu09maz 26/08/2019

Ampeg Micro-CL Stack : l'avis de Gillesdu09maz

« Super son »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
J ai cet ampli d’épais environ deux mois , je l avais essayé dans un magasin et ensuite je l ai acheté d occasion car j ai vraiment aimé le son et le format , d après certains avis dès qu on dépasse 4 il y a une saturation , effectivement c est le cas cela dit en laissant l ampli chauffer quelques minutes je me suis aperçu que le son était propre et cela même en le mettant à fond , j ai comme réglages aigus à 4,5 médiums à 3 et basses à 6 , si on pousse les médiums le son commence à tordre mais avec mes réglages c est vraiment nickel , le baffle encaisse très bien la puissance de la tête , si vous jouez en concert vous pouvez brancher la tête via la sortie ligne à une console , sono ou gros ampli de puissance donc pour ma part inutile d avoir un ampli lourd et encombrant , c est top , dans la boucle j ai branché un égaliser qui me permet de changer mon son suivant le morceau que j ai à faire , je recommande cet ampli