Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ampeg Micro-CL Stack

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro-CL Stack ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 237,86 €

réactions à la news [NAMM] Ampeg Micro-CL Stack

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 5 430 vues
  • 8 followers
[NAMM] Ampeg Micro-CL Stack
Ampeg exposera jusqu'à dimanche au NAMM 2012 son nouvel ampli basse compact Micro-CL Stack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

icon_aime.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

flag

Ca se joue avec une micro-basse ?

oui, un ukulele, en somme...
C'est quoi fondamentalement la différence entre micro-vr et micro-cl chez Ampeg ?
J'ai vu que l'un faisant 200 W sous 4 ohms et l'autre 100 W sous 8 ohms, ce qui semble être faisable par la même machine non ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Le Micro VR balance environ 150 W en 8 ohms et entre 200 et 250 W sous 4 ohms. Le Micro CL envoit 100 W sous 8 ohms et... apparemment c'est tout. Son impédance de sortie minimale se limite à 8 ohms (d'après les photos et le site Ampeg).

On a vraiment le son ampeg avec sa?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

jouer dessus une fois, j'ai pas remis les pieds dans ce studio depuis .... pas top.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

C'est juste pour faire bien dans le salon : oué tavu jé un ampeg ,top la frime !...Non ,sincèrement , 'faudrait vraiment qu'ils arrêtent , chez ampeg , de nous prendre pour des lapins de trois semaines , heing ! J'ai un ampli de travail trois fois moins gros que ce bourrier et qui pète deux fois plus...Parcontre , dans le salon , c'est moins la classe...esthétique...

Vive le marketing...