J'avais essayé la version cubique, et franchement, je crois qu'elle était mieux que le mag c-115 que j'ai eu aprés, en plus dans ce format, le combo est moins cher et plus facile à transporter, c'est sûr c'est pas le même style mais bon , à choisir...
J'ai son ancêtre, le Perfect Ten Minirig (65W 2x10") http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=legacy&ID=144 et franchement, ce type d'ampli est une bonne surprise ! Pendant les répétitions, du haut de ses 65W, il passe largement à travers la batterie, le Mesa Boogie 55 et le Orange AD30 et deux chanteuses sur sono 400W.
C'est du 2x10" donc dans tous les cas, il ne faut pas s'attendre à avoir des subs de folie, mais le son reste propre et sans souffle (!). Il y a une grosse distorsion au-delà de 90% du gain, mais c'est inévitable.
Je jouais avant sur un Bassman 100 de Fender (le vieux de 1975) et Ashdown a réussi à me le faire oublier.
Et puis 100W, inutile de dire que ça devient super intéressant surtout pour les cafés/petites salles, car les 65W de l'ancêtre sont un peu "just".