Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ashdown Perfect Ten MiniRig
(4)
Déposer un avis
Où acheter Perfect Ten MiniRig ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ca a l'air sympatoche .

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 322 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca a l'air sympatoche .
Pas cher (moins de 300 € chez Thomann), une config marrante façon stack, 65 W, un peu short en groupe, mais largement suffisant a la maison, mais ca vaut quoi niveau son???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Lol le gadget ... m'a tout l'air ridicule...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3
Wé, bah, a moins de 300 € pour jouer a la maison, ça peux être marrant.

Mais bon je te rassure, j'ai pas l'intention d'investir la dedans, je suis juste tombé dessus par hazard, et j'ai trouvé que ça avait une bonne bouille

4
D'après le nom, ce sont deux gamelles de 10', non ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Wep, une tête 65w avec deux cab 1x10"

6

Merde, ils font la même chose pour les grattes :mdr:

7
En quoi ça sonnerait plus mal que celui-ci ? (MAG C 2*10)

Désolé si mes questions sont idiotes, mais je connais un tout petit peu le MAG C 2*10, et j'aimais plutôt bien le son qu'il a... :oops:

8
Moi j'en sais rien mon bon, j'ai honnetement jamais joué un Ashdown, je suis juste en train de regarder pour un petit set basse pas trop reuch, mais qui tienne avec un soliste excité en JCM800 a coté :mdr:

9
Bah ce qui me frappe c'est le coté cheap des mini stack... mais c'est peut etre la photo qui donne cette impression... par contre je ne voit pas l'intéret des deux cab 10".. sur un 2x10, le volume d'air déplacé est suffisant pour faire fonctionner le bassreflex et sonner l'enceinte dans les graves... sur un 1x10 " là j'en doute...
et franchement un 3 corps de 60 cm de haut, pour avoir l'air con, c'est de première :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10

Citation : sur un 2x10, le volume d'air déplacé est suffisant pour faire fonctionner le bassreflex et sonner l'enceinte dans les graves

Hohoho, voilà une réponse qu'elle m'intéresse ! :boire:

11
Perso je l'ai acheter (he oui :oops: ) pour bosser chez moi.
Et bien il parrais cheap sur la photos mail il est trés bien fini je dirais même la classe. il est certe pas super puissant mais trés interessant du fait de ses deux cones (qui sont de bonne qualitée) car ca change du sont 1 x 10 et 1 x 12 qui sont habituellement monter sur les combos de 60 w.
le son est trés bon ( a ne pas comparer avec ampeg non plus) pour ce prix le préamp est simple est eficasse le reglage du gain d'entrés permet une grande polyvalence allant du son jazz jusqu'au leger over drive ! :oo:
pour le coter stack je l'acorde c'est juste pour la frime, enfin c'est ce que je pensser mais finalement c'est trés pratique afin de le transporter.

PS : il est plus prés des 1.20 m que des 60 cm

je ne racheterais pour rien au monde un hartke de même puissance qui est trés froid à coter de celuis là (sans parler du 60 w de chez ibanez qui marche mieu pour guitarre que pour basse et qui n'est bon qu'à faire du bourin)

si vous avez des questions. :bravo:
12
Et niveau puissance sonore il envoit comment??
13
60 w ni plus ni moin.

je l'ais vendu pour me racheter un ashdown electric blue 180 car les 60 w sont là et c'est niquel pour chez soit ou avec un groupe de gratte acoustique mais je joue de plus en plus avec des groupe et c'est un peut léger.
14
UP !
Je lorgne dessus moi aussi. Alors, pas un pour poster un avis complet ?
Y'a une boucle d'effet ? Ca sonne avec une active ? (pas forcément besoin de sortir un si grave avec ça, donc la résistance à la 5 cordes je m'en fous).

UP UP UP !!! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Pas de boucle d'éffet mais ça sonne aussi bien en passive qu'en active ; il te suffit de regler le gain d'entrée en concequence :bravo:
16
Merci pitoo !
Une dernière question, comment l'ensemble réagit aux attaques brutales ?
Je veux dire : j'ai tout à midi sur l'ampli, je joue aux doigts et je décide d'attaquer un peu en slap sans toucher les réglages de la tête, ça passe ?

Merci à toi. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
ça passe bien avec mon combo donc je doute que le mini stack bronche