Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 13:32:02Ampli pearl B5
Bonjour à tous ,
je cherche des info sur un ampli basse pearl B5 des années 80 est ce que quequ'un connais ce type de produits?
merci pour vos réponse
benoit
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/01/2006 à 19:25:37
Si c'est pour le gars qui le vends sur ebay, je serais de toi j'essayerais pas trop, parce qu'il met ampli professionnel etc... mais francement son ampli je l'achèterais au max à 150€
Pearl ? je connais pour etre une marque de batterie decente.. mais en ampli basse pro jamais entendu parlé !! 300 € pour une daube c'est cher.. maintenant c'est peut etre bien.. no sé
Effectivement ce que tu me propose chez thooman à l'air très bien mais j'avoue que je manque un peu de moyen...
bon j'ai un avantage pour cette ampli s'est que je suis à 150 bornes donc je comptait y aller avec pote et on va l'essayer.
moi tous ce que je sai s'est que pearl est une marque de batterie pas mauvaise mais c vrai qu'en ampli y a pas grand monde qui connait ..
il me le laisse à 250 p'tetre quand insistant 200 y va craquer mais c vrai que mem 200 balles c cher pour une daube
j apporte des précisions sur cet ampli basse Pearl B5, j en ai un que je croyait mort et qui dormait au grenier depuis plus de dix ans !!!! j ai décider de le donner pour faire de la place mais par curiosité j ai ouvert l ampli qui s allumait mais qui restait muet, là deux gros fusibles un de 1 A et 1 de 6 A grillés, je les change, un petit coup de bombe contact sur les potards tout est super clean au niveau fabrication, beau câblage, belle fabrication du caisson type tobogan et je branche ma basse....incroyable !!! j ai eu au moins une demi douzaine d amplis ..., trace Elliot, Hartke, mark bass, j ai actuellement un TCE 250W, et bien il est bien au dessus de ça !!! du coup je le garde malgré son poids et oui fallait bien un défaut. si vous en trouvez un foncez c est du made in japan haut de gamme.