Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Haut parleur Ampeg chez Thotho !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 203 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Haut parleur Ampeg chez Thotho !
Salut, j'ai trouvé ça sur thomann :
https://www.thomann.de/thoiw9_slm_ampeg_ersatzspeaker_10_prodinfo.html
Est-ce que ça veut dire qu'en remplaçant 4 Hp pour 300E, dans un caisson (ex hartke tp) on va avoirun son a la SVT HE? ou approchant?
ou alors je rêve?
Remplacement , ça veut dire que c'est les meme Hp que ce qui se trouvent d'origine sur un Baffle Ampeg, ou seulement des équivalents....????
2
Je fais un up car la réponse m'intéresse un temps soit peu sachant que le son ne sera pas celui d'un SVT, mais j'ai vraiment envie de savoir si ça vaut vraiment le coup sur des baffles entré de gamme
3

Citation : Est-ce que ça veut dire qu'en remplaçant 4 Hp pour 300E, dans un caisson (ex hartke tp) on va avoirun son a la SVT HE? ou approchant?

Non. Les HP ne sont pas les seul a faire le travail, l'ebenisterie, sa qalité et sa construction jouent tout autant.

On trouve ce syndrome typique chez les gratteux, penser qu'on aura l'équivalent d'un baffle Mesa en achetant un Harley Benton en Celestion V30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci du UP!
bon, sans dire équivalent, est-ce que ça peut sonner correect san bousiller le reste du baffle? mon HP est explosé et fait "grrrrrrrrrr" donc est-ce que ce HP Ampeg (ou autre) , peut le remplacer? le son à la rigueur je m'en fout, vu qu'à la base c'est un behringer.
5
Tu peux le monter y'a pas de problème, sauf si c'est un 2*10 ou un 4*10, il vaudrait mieux remplacer tous les HP d'un coup histoire de pas user prématurément les neuf et de garder un bon équilibre sonore.

Et tu ne bousilleras pas le baffle en montant un HP non adapté.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not