Sujet de la discussionPosté le 29/11/2007 à 18:20:58Cherche ampli bass pour debutant pas trop cher pour bosser sa clef de fa
Salut
je suis guitariste de metier mais j'apprend la clef de fa au conservatoire .Tant qu'a faire, j'aimerais exploiter cela sur une basse que je possede.mais voila j'ai pas d'ampli
je recherche donc un petit ampli qui ai quand meme le son et pas trop encombrant et pas cher.
si quelqu'un a des idees il est le bienvenu.
bonne soiree a tous et a tres bientot sur le forum
chiaoooooooooooooooooooo
fours
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/11/2007 à 18:52:33
Salut,
Pour commencer, quel budget veux tu investir?
Comme tu es guitariste, tu dois déja connaitre les marques assez serieuse qui propose autant pour la guitare que la basse des petits combo de qualitée respectable>Peavey, Laney, Crate...
Aprés dans ce domaine, y'a le choix et comme ça ne prend pas de place, y'en a plein les magasins de musique, alors c'est à toi de te faire une idée, pour expérience essai d'éviter un petit combo remplie de gadget car un petit truc avec tant de chose et si peu cher c'est assez souvent au détriement du son
Je connais bien les marques puisque je suis guitariste intermittent spectacle depuis 10ans,mais je commence dans le domaine de la basse,c'est pour cela que je pose la question.Concernant mon budget si je peux trouver un ampli d'occasion pour 100euros qui sonne correct c'est bien.de toutes facon j'aurais un bien meilleur ampli d'occasion que neuf vu mon budget .apres je cherche pas la puissance ,c'est juste pour bosser ma clef de fa et apprendre eu coup la basse.merci pour vos conseils
ciaooooooooooo