Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASHDOWN MAG-600H BUNDLE

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ASHDOWN MAG-600H BUNDLE
Bonjour à tous! j'aimerais avoir quelques avis sur cet ensemble qui est composé d'une tête ASHDOWN MAG-600H BUNDLE et d'un corps basse ASHDOWN MAG 810 DEEP je pratique beaucoup le Slap et je cherche un bon rapport qualité/prix, ASHDOWN MAG-600H BUNDLE est une offre de Thomann à 777€ : https://www.thomann.de/fr/ashdown_mag600h_bundle.htm
Merci!
2
j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois sur le bundle en dessous que propose thotho (le Mag 300 + 410:545roros)
assez bon ampli, un peu typé, mais il reste polyvalent...
mais ce qui attire mon attention dans ton choix c'est surtout le 810 eek c'est ENORME !!! chiant a transporter, a moins d'avoir un vehicule assez grand, et des bras supplémentaires pour t'aider a deplacer le monstre.
je pense que pour approximativement le meme prix, tu pourrais trouver un combo Ashdown ABM en 210, d'occasion, ou si tu peux étendre ton budget, neuf.
bien moins encombrant et de meilleur qualité.
https://www.thomann.de/fr/ashdown_abm_c210t500_ev.htm

 

3
Merci de ta réponse! tu l'as essayé le ABM 210? j'envisage de faire des concerts j'aimerais quand même un truc qui envoi bien
4
mes essais sur cet ampli en magasin se comptent en heure,(qu'est ce que j'ai pu passer de temps sur cet ampli pendant la grève de la fac l'an dernier ! mrgreen )  j'ai choisi mes une de mes basses sur cet ampli, j'ai chois certains de mes effets sur cet ampli, et j'ai essayé je ne sais combien de basses dessus. cet ampli et moi c'est une grand histoire d'amour ! mrgreen quand les finances le permettront il sera mien ! bave
pour ce qui est de savoir si il envoie suffisamment, je ne l'ai testé qu'en magasin, mais je pense que ses 575w (au passage pourquoi pas un chiffre rond genre 500 ou 600w ?) sous 4Ohms, donc surement au environ de 300w sous 8Ohms si tu l'utilise sans cab supplementaires, sont suffisants pour la plupart des situations et t'as de grandes chances d'être repiqué pour la façade avant d'atteindre ses limites !

 

5
ok ben je vais essayer ça! merci