< Tous les avis Genz-Benz Shuttle 3.0-10T

jpcoolbass jpcoolbass
Publié le 17/02/09 à 18:25
Type d'amplification : transistors
puissance délivrée : 175W /8 ohms - 300W /4 ohms
connectique :une entrée jack en façade,à l'arriére une boucle d'effets,une entrée auxilliaire,une sortie accordeur,une sortie casque,une sortie speakon pour l'enceinte additionelle et une DI

les reglages: un bouton mute, un volume d'entrée, equaliseurs actifs semi parametriques , trois boutons de boost ou signal shape (bass,medium,aigus) et un volume de sortie .

Pas besoin de se prendre la tête, l'ampli est trés simple et ça sonne tout de suite .
les réglages sont simples et efficaces et les trois boutons signal shape deviennent vite indispensables.
le son est trés polivalent et j'ai été litéralement bluffé par la puissance qui sort d'un si petit ampli ! on trouva tout ce que l'on veux rapidement du son qui claque au son bien rond pas de soucis ça envoit !
le manuel est en anglais comme d'hab mais perso j'ai pas eu besoin de le lire.

J'ai acheté cet ampli car je ne supportais plus de transporter mon ampli ashdown en répète. 46 kg pour a peine 10 maintenant , y pas photo ! mon dos et mes amis me disent merci ...
je l'utilise avec une basse status energy 4 et je suis plus que satisfait du resultat.
j'ai éssayé la DI sur une boss br 1600 et ç'est super propre.

Je l'utilise depuis deux semaines et j'en suis entierement satisfait .
y a rien à jeter pour ce prix là , encombrement et poid minimum pour un max d'efficacité , j'ai comparé avec le phil jones FLIGHTCASE BG-150 ,mais j'ai préféré prendre celui-là , j'ai trouvé qu'il avait plus de patate . il est garanti 3 ans .
quoi dire de plus ...?