< Tous les avis Guitar Sound Systems Baby Sumo
Guitar Sound Systems Baby Sumo
Kboisne53 Kboisne53

« Du lourd en léger »

Publié le 28/08/21 à 02:03
Une excellente tête d'ampli pour qui recherche de la puissance et de la simplicité.
Sumo 1000w.
Bien entendu je n'ai pas eu l'occasion de le tester a fond. Mais quelle pureté de son. Aucune couleur. La condition nécessaire est d'avoir un bon préampli. Toute les modulations du son viendront de là.
Un potard de volume et c'est tout.
De la puissance, un poids léger et un prix plus qu'abordable pour ce rapport taille poids puissance.
Bref que du bon.
Le service, top: je me suis posé mille questions avant de faire l'achat. Je n'ai malheureusement pas pu rencontrer le créateur du fait de la distance, mais il a toujours répondu à mes nombreuses questions par mail. Bref très professionnel.
Je joue dans un groupe plutôt rock (voire un peu dur). J'utilise un préampli spectradrive la plupart du temps, ça fait le taf plus que bien.
Quand par bonheur je peux utiliser le preamp twonotes.... Ça déboite.
Je suis très content de cet investissement et je conseil vivement cette marque toulousaine.